Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 mars 2011

dans mon potager...

on a arraché les derniers épinards avant de retourner le jardin et en cherchant sur le net j'ai trouvé une petite recette fort sympa (juste un peu revisitée à ma façon)

il faut : épinards, lardons, crème fraîche, fromage, oeufs durs, sel poivre, échalote, une petite béchamel

faire revenir les lardons et les échalotes, réserver, faire revenir les épinards dans la même poële (épinards préalablement passés à l'eau bouillante) ajoutez 2 cuillères de crème fraîche, sel poivre

mettre dans un plat en terre une couche d épinards, des lardons, des épinards, des lardons, couper les oeufs en rondelle, poser dessus, verser la béchamel et du fromage, passer au four et

régalez vous

IMG_1838

bonappetitours

Publicité
Commentaires
V
moi j'adore ,je prépare souvent les épinards ainsi ,les enfants adorent ...bizzzzzzzz
Répondre
N
C'est une idée, en plus j'aime les oeufs durs à la béchamel. Petite suggétion peux-tu nous faire un menu pour toute la semaine <br /> bisous
Répondre
P
tout celà a l'air délicieux mai je n'aime pas trop les épinards...chuuut!! Bisous
Répondre
M
merci pour la recette ça a l'air super bon et j'adore les épinards.<br /> passe une bonne journée
Répondre
B
je suppose que ça se fait aussi avec des surgelés .. hihiihih<br /> ça donne fin .. le petit dej à peine terminé !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité