Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 mars 2011

sérial crochet

en réponse au sérial crochet d'Isabelle et vu que toutes les techniques sont les bienvenues, je vous ai donc concocté plusieurs idées:

japon_2

a télécharger pour vos éventuels bricolages pour le scrap par exemple

mais je trouvais normal de continuer mes "efforts" pour le Japon, moi j'ai le choix, eux non....

et comme je voulais depuis un certain temps tenter un journal textile.....

Sans_titre

voici ma 1er page, ou une vague gigantesque emporte tout ou presque sur son passage....

mais je suis certaine que les Japonais de cette région relèveront la tête et tourneront la page

J2

pour renaitre, comme ces fleurs.....

et là vous remarquerez que le crochet est venu me titiller les doigts pour réaliser les petites fleurs blanches.....

à vous, à vos crochet, plume, aiguilles, pinceaux,..etc....

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes fleurs au crochet ... elles invitent au voyage.
Répondre
F
et tendre
Répondre
M
Très joli livre qui mémorise un évènement crucial !
Répondre
E
Très jolies tes tites fleurs.... :o)
Répondre
L
Un livre délicat, que nous aurions aimé ne pas ouvrir ... ou en d'autres circonstances.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité