Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
24 mars 2011

Concours

j'ai voulu tenter une 1er participation au concours de tissu, sûrement ma 1er et dernière fois, car d'ici peu je n'aurai plus accès à photoshop....si vous voulez participer vous aussi, vous avez jusqu'à demain clic ICI, je vous demanderai ultérieurement de voter pour moi, ben oui pas pour les autres quand même....et je pourrai gagner le tissu que j'ai créé, sinon je dois payer pour l'avoir (d'ailleurs tout le monde peut créer son tissu et le commander)

voici mes 2 créa, je pense vous demander de choisir de voter pour le rose

j_aime_Paris_et_sa_tour

tour_eiffel___roses

les votes commenceront dès le 29 mars....votez pour moi ! hi,hi,hi

ben quoi ? c'est bien le moment de la campagne......

 

Edit : le thème du concours c'est la tour Eiffel, mais vous aurez deviné.....

28385390_p_1_

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce tissu rose et ces tour Eiffel !! je voterai aussi pour toi ma belle !! bisous et bonne semaine
Répondre
V
ils sont chouettes tes échantillons ,je vais voter pour toi ...bizzzzzzz véro
Répondre
B
zut . pour toi ... je l'ai vu trop tard !!
Répondre
R
On votera pour toi très joli ce tissu, le rose est plus,mieux,bien.Bises
Répondre
V
le rose ! le rose ! le rose ! gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité