Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
25 mars 2011

suite de mon journal

pour mon journal textile, il faut commencer par le commencement....l'actu étant ce qu'elle est, ma 1er page, passe en second et voici la 1er

Immolation par le feu d'un jeune travailleur en Tunisie

sans_titre1

bon là pas très satisfaite du rendu

suivi du soulèvement de plusieurs pays d'Afrique du nord

IMG_1840

une autre est en cours.....

Copie_de_divers2

Publicité
Commentaires
C
oui on espère quand même des jours meilleurs quand à l'actualité !! fais nous en plus gai alors quand au prochain
Répondre
N
Voilà mamyjo journaliste à sa façon j'aime la page des flammes même si l'idée de départ est dramatique. Bon courage <br /> bisous
Répondre
B
c'est un véritable hebdomadaire ... l'actualité t'as inspirée !!
Répondre
V
c' chouette ,intéressant,une belle idée ,mais tu dois nous ajouter des actualités un peu plus réjouissantes maintenant ,pas facile je suis d'accord ....bonne soirée bizzzz
Répondre
N
J'adore l'idée du journal textile...Mais vu l'actualité, si tu ne te bases que sur elle, ton journal risque de ne pas être très gai :(<br /> Malgré tout, j'aime beaucoup ta page "soulèvement", et pas seulement parce qu'elle est porteuse d'espoir :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité