Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
21 février 2018

serial crochet 418

Cette semaine Isabelle Kessedjian propose une défi autour de la fleur....

Que vais-je faire ?....

Et bien ça tombe bien encore une fois, en ce moment je suis en train de coudre pour l'été...ben quoi c'est bientôt l'été...si si si..

J'ai commencé par un prototype, coupé dans des draps de coton ancien et comme j'aimais la robe mais que j'avais l'air d'une

infirmière... je l'ai teintée avec un bleu turquoise que je n'avais pas encore utilisé...et là tout ce bleu ça flashait !!!

Alors pour le défi je lui ai rajouté des fleurs en appliqué, c'est mieux non ?

page

 

de plus près

20180221_125355

 

et en prenant les photos je me suis aperçu que j'aurai pu vu mettre autre chose...

une petite veste que j'ai fini il y a peu

page

Encore des fleurs !!!!! Celle-là je peux la mettre maintenant 

Et pour voir d'autres fleurs on file chez Isa

 

Publicité
Commentaires
K
Toutes ces fleurs sont superbes !
Répondre
K
Les fleurs brodées sont superbes !!!
Répondre
V
Joli !!!
Répondre
V
Mon cœur chavire pour les broderies de la veste
Répondre
M
Ta robe est très jolie, mais j'adore vraiment les fleurs brodées sur ta veste ! Bravo
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité