Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
24 janvier 2018

livre textile

Voici mon livre textile enfin terminé...Commencé il y a plusieurs années et laissé en plan....manque de temps, d'envie, simple oubli....?...

OLGA L'ARAIGNEE..... 

anigif

 

 

Il ira rejoindre les autres....que je vous montrerai un autre jour....

(Ce livre n'est pas un livre pour enfant, il est classé dans livre d'art)

Publicité
Commentaires
M
Beau travail ! moi j'ai envie de me remettre à la broderie pour customiser une veste mais je n'ai pas le courage d'enfiler l'aiguille !!!
Répondre
D
félicitations c' est vraiment très beau de jolis points a très vite pour les autres bisous et merci de ce beau partage
Répondre
N
Très chouette jolie réalisation. Tout comme Anikenitêt on veut voir les autres. Bises
Répondre
C
Moi j'ai une faible pour les araignées : ce sont des artistes ! Le grand DALI admirait leurs toiles si parfaites ;)
Répondre
A
J'adore c'est super chouette, je rêve d'en faire un moi aussi !! J'aimerais beaucoup voir les autres !<br /> <br /> J'arrive un peu tard mais janvier n'est pas terminé n'est-ce-pas ?<br /> <br /> Bonne année !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité