Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
12 juin 2014

coucou

coucou me revoilou !

Bon j'ai pas fait grand chose ces derniers temps.....ha si, encore un ptit gâteau....ça c'est pas bien pour la ligne ! là j'arrête, la balance elle est pas contente ! mais c'était pour mon gendre, alors....

 

IMG_8086

 

(c'est un seau de peinture renversé, au cas ou vous ne verriez pas ce que ça représente)

et l'intérieur avec de la couleur aussi ! 

IMG_8091

 

J'ai voulu resté dans le plus naturel possible, mais avoir plusieurs couleurs

c'est une base de gâteau au yaourt, sauf que j'ai remplacé l'huile par du beurre, les éléments sont en pâte d'amande et le glaçage : chocolat, beurre,sucre glace et aussi du chocolat blanc entre les couches de gâteaux

Vous comprendrez bien que ce n'est pas un gâteau pour régime ! 

la prochaine fois je testerai peut être un glaçage blanc....

Publicité
Commentaires
R
J'en aurais bien manger un morceau , régime ou cholestérol... les médecins sont tous fous....Il est vraiment beau.
Répondre
D
ce qu' il ne faut pas entendre!!! ou lire!! mais bon si c' était pour ton gendre alors!! tu es pardonnée volontiers t' as pas goûtée un peu ? tu as raison il faut se faire plaisir de temps a autres et il est si beau il donne envie a bientôt
Répondre
N
Que dire...... AH ! bravo la bonne excuse c'était pour mon gendre ben voyons
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité