Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
29 juillet 2012

sérial crochet 128

cette semaine on crochète avec les pieds...c pas moi qui l'ai dit, c elle plus sérieusement on crochète pour les pieds

Photo sc n 128

on peut customiser les vieilles tongs, les espadrilles, les sandales...etc

voici ma participation

page

et la photo carré pour le musée

IMG_4270

mes orteils sont un peu blancs...mais moi c'est les espadrilles que je porte souvent...alors...

Et pour voir la nouvelle collection on clic ici

Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes jolies avec ses petites fleurs perlées!
Répondre
N
juste le pti détail qui fait toute la différence !
Répondre
K
Très joli !!! Les perles, c'est vraiment ToP !!!
Répondre
M
La petite touche qui fait chic ! Très joli !
Répondre
D
très jolies tes tongs habillées de perles !! tu vas avoir du succès
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité