Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
16 mai 2017

granny par-ci granny par-là

Un peu de crochet pour changer, fini il y a quelques jours

top réalisé en coton blanc laine de chez katia 

20170515_092524

7 grannys au total

page

 

simple à réaliser.....quelques franges sur le devant, perles aux bouts des cordons de fermeture pour avoir l'air bohème...

.....non le top n'est pas pour moi....trop de bouée à cacher lol !

Publicité
Commentaires
F
Il est top ce top 😀
Répondre
D
joli
Répondre
N
super ! j'adore bisous
Répondre
R
Il est superbe,j'aime beaucoup, tu tricotes des carrés rose pour la recherche sur le cancer du sein ?
Répondre
M
il est divin!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité