Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
14 mai 2017

serial crochet 378

Cette semaine Isabelle Kessedjian propose de faire un gâteau pour le défi du sérial crochet.....vrai ou pas au choix

et bien comme je garde ma petite fille ce dimanche, je lui ai proposé de faire ce défi avec moi, je l'ai laissé choisir :

réaliser la continuité d'une image de gâteau ou découper l'image en 2 et dessiner l'autre moitié (idée de charlotte keraudren)

et voila le résultat

 

20170514_134758

J'aime beaucoup son travail, et je ne lui ai pas soufflé 

et moi :

20170514_134233

à gauche la photo, à droite mon dessin......ça donne envie...miam

et vous un vrai gâteau ou pas ?

Publicité
Commentaires
P
Super cette idée! Bravo aux dessinatrices!
Répondre
C
Ouah, c'est super sympa comme idée, et très belle réalisation à toutes les deux !
Répondre
K
Top cette idée !!! Et oui ça donne envie...
Répondre
D
félicitations c' est interessant beau coup de crayons biz
Répondre
E
Excellent idee , cest appétissant tout ça
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité