Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
18 septembre 2018

serial crochet 448

Cette semaine le thème du sérial crochet & more est hébergé chez Isabelle Kessedjian

et à pour thème : le rouge

et ça tombe bien, en ce moment je finalise un nouveau projet....

20180917_152103_resized

 

Bon y a du bleu aussi, mais le poisson est bien rouge !

Il ne me reste plus qu' à le fixer sur les baguettes et bien le tendre...

Pour info ce n'est pas du patchwork, c'est du découpage et collage de tissu, ensuite fixation à la machine à coudre de chaque élément

(ce qui est le plus long !)

et pour voir rouge on file ici

Publicité
Commentaires
S
whouaou quel travail! c'est magnifique!
Répondre
K
Et ton choix de tissus est top !
Répondre
K
Oh !!! J'adore ... et je testerais cette technique :)
Répondre
V
Cette carpe est magnifique<br /> <br /> ça donne envie cette technique
Répondre
B
Bravo pour ce magnifique ouvrage !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité