Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 août 2018

serial crochet 442

Petite absence sur ce blog...mais y pas que ça dans la vie....Cette semaine Isabelle Kessedjian propose pour le sérial crochet un défi tout en bleu...et c'est bien tombé.

Avec ces grosses chaleurs on ne sort pas trop et l'après midi c'est bricolage avec ma petite fille.

20180802_165250

C'est bien connu les petits cochons sont bleus !!!!

Une petite bouteille de lait du papier journal déchiré et de la colle (pour moi colle à farine)

on garde le bouchon comme il est pour pouvoir s'en servir comme cache ou tirelire.

page

et voilà dans le thème bleu...et s'en faire exprès encore une fois...

pour voir d'autres bleus c'est ici 

Publicité
Commentaires
K
Belle fabrication !
Répondre
K
Ohhh !!! Comme il est chou et le bleu lui va si bien ;)
Répondre
M
Il est choupinou ce petit cochon !
Répondre
M
Oh mais c'est trop génial! Ta petite fille doit être aux anges, il a une bouille adorable 💙
Répondre
P
il est drôle!!!! je kiffe!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité