Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 juin 2018

serial crochet 433

Cette semaine le défi est hébergé chez Nathalie M et le thème est le recyclage

ha ça, chez moi c'est récurant (au grand désespoir de mon mari, même s'il ne dit rien...hihi) je garde au cas ou....J'ai récupéré des vieux livres de poche chez mémé sans savoir ce que j'allais en faire...dès fois j'en fais des pliages, dès fois je les déchire pour les recoller autrement, dès fois cela devient une déco de papier....mais la semaine dernière j'avais décidé d'en faire un "carnet de voyage" un peu spécial...reprendre quelques photos de ma petite fille qui la représente bien et la dessiner sans utiliser le crayon papier et la gomme...

page

j'ai collé, dessiné sur la couverture, gardé la 1er page avec un titre que je n'avais même pas vu en commençant, mais au final cela lui va bien...

et le voila terminé ce matin...je vous ai sélectionné mes images préférées....je garde les moins bonnes pour moi...Faut pas Dé...c...ner quand même !

1

2

 

3

 

Encore de l'entrainement en perspective... surtout les visages...j'suis pas encore prête pour le carnet de voyage dans la rue...ou il faut faire vite pour capter les personnes en mouvement...

et vous c'est quoi la récup de la semaine ?

Publicité
Commentaires
O
J'adore! Ce projet est fabuleux.
Répondre
O
J'adore! Ce projet est fabuleux.
Répondre
A
Whoua quel coup de crayon, j'adore l'idée, quel beau souvenir pour la puce ! Belle et douce journée
Répondre
3
Ah si tu dessines très bien et j'adore ton idée recyclage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Tu dessines très bien! Énorme travail, magnifique qui plus est.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité