Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 novembre 2017

sérial crochet 403

Cette semaine le défi est tip top pour moi," Premier frimas" et est hébergé ici "By caro"

Je viens justement de finir une série de mitaines au crochet...Pour les 1er froid idéal ! 

20171022_111823

 

Un peu de couleurs pour apprivoiser les petites froideurs du matin....

Pour voir comment les autres créatrices luttent contre le froid c'est ici

Publicité
Commentaires
C
J'adore les mitaines, j'en ai plusieurs. Et c'est parfais pour lutter contre ... l'arthrose !
Répondre
E
Très joli et de belles couleurs
Répondre
K
Des couleurs qui égaient les 1ers frimas !
Répondre
T
bravo, c'est du bo grand travail, pfff j'ose pas imaginer la taille de ton dressing lol! bonne soirée A+ bises
Répondre
R
joli tout cela, bravo!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité