Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 décembre 2016

Sérial crochet 358

et nous sommes vendredi.... prêt pour le nouveau thème du sérial crochet ?

Isabelle Kessedjian nous propose : 

pingouin

de créer autour du pingouin...dessin, crochet, couture...comme il vous plaira..

Quelle aubaine pour moi, figurez vous que dans ma boutique j'ai crocheté il y a peu un bonnet qui ressemble fort à un pinguoin !

page

Défi : fait !

et vous ?

 

Publicité
Commentaires
V
Que c'est chou ! =)
Répondre
D
c' est vraiment sympa j' aime beaucoup trés original bises et joyeuses fêtes de fin d' année
Répondre
B
Il est super !!!
Répondre
N
oui super idée ça rend bien :) nath
Répondre
M
Il est rigolo ce bonnet de pingouin, idéal pour affronter la neige !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité