Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 décembre 2016

Sérial crochet and more 357

Pour le thème de cette semaine qui est hébergé chez Marjolaine, il faut s'installer

"au coin du feu"

Moi je fais comme Isabelle...il m'arrive de dessiner....et là ce sont mes cartes de voeux que je prépare

page

 

Et vous vous faites quoi au coin du feu ?

(mes cartes sont également en vente sur a little market)

Publicité
Commentaires
K
Ho j'adore !
Répondre
N
Oh ouiiiii j'aime aussi ...nath
Répondre
C
oh ben ça c'est sympa!
Répondre
K
Oh ! J'aime...je craque pour la carte rouge-gorge... à très vite...
Répondre
R
Superbes ces cartes, j'en ai admiré une sur Facebook. <br /> <br /> Quand je fais du feu dans mon petit Godin, il fait tellement chaud chez moi que je m'endors sur mon canapé....c'est pas très productif ça!. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité