Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 août 2012

mercredi

j'avais déjà testé le tressage de papier ici, j'ai refait en m'appliquant pour faire les rouleaux de papier

et voici

IMG_4264

c'est plus régulier....

001

et comme c'est mercredi aujourd'hui il y a petite cousine à la maison et pourquoi ne pas jouer avec les bouchons que mamie garde dans un sac.....

page

on peut créer des formes ou faire des chemins...comme quoi pas besoin de jouets très onéreux...

Publicité
Commentaires
C
Vrai que l'on dirait plutôt de la paille que du papier,effet donné par la couleur..<br /> <br /> Le tressage de papier, voilà une technique qui m'intéresse car j'adore la récup..<br /> <br /> Concernant les jouets, les enfants s'amusent plus avec des babioles qu'avec des jeux trop finis, cela stimule leur imagination et leur créativité..<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
R
Jolie ta petite corbeille en papier, tu deviens une pro. Bises
Répondre
N
Je n'avais pas vu ton post du 21 juillet (ben oui j'suis occupée) c'est très intéressant et joli. C'est vrai qu'il ne leur faut pas grand chose pour jouer. bisous de Loris à Maeva.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
c'est marrant, on ne dirait pas du papier comme ça.<br /> <br /> Enfin des "ça peut servir" qui servent :)
Répondre
J
Il ne leur faut pas grand chose pour s'amuser, bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité