Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
28 juillet 2012

recyclage

vu sur le net, le recyclage des petites capsules de canette (je vous rassure, pas de bière !)

facile à faire, il faut des capsules et du ruban

page

bon c'est sur il faut pas aller dans un dîner mondain avec....quoi que, on peut frimer avec....

"oui, oui, c'est un grand créateur du brésil qui reclycle...." MDR......

sinon vous pouvez toujours regarder là, il y a de superbes sacs et autres...

 

Publicité
Commentaires
C
comment fait on pour les faire?
Répondre
T
y a pas de site ou on peut apprendre à faire le bracelet en capsule<br /> <br /> s
Répondre
R
Chez No elle a fait des bidules avec des capsules de canette et du crochet.<br /> <br /> http://ateliersdeno.blogspot.fr/<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Super ton idée, du coup comme pour ma poubelle canette et papier etc...il passe le mardi, j'ai été faire ma poubelle avant le passage demain....pour récupérer...6 capsules...
Répondre
R
Je vais essayer, à partir de maintenant je garde ....Bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité