Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 novembre 2009

Petite carte

une petite dernière.....

IMG_0001_1

détail

page2

il faut dédouper dans du carton fin une forme, la recouvrir de tissu en mettant un peu de bourre entre le carton et le tissu et coller, pas trop compliqué....

et une petite mosaïque du travail des assistantes maternelles du forum (lien à droite)

page_1

bravo les filles !

tilda22

Publicité
Commentaires
M
toujours à font dans noel a ce que je vois !!!
Répondre
T
c'est chouette, je suis moi-même ass mat mais ici c'et très dur de réunir les ass mat elles ne sortent pas de chez elles !!! c'est rageant, surtout que l'on peut faire plein de chose ensemble !!!
Répondre
B
que de jolies choses ... Noël peut arriver !!
Répondre
V
c' super jolie ces petites décos de noël....bravo bizzzzzz
Répondre
T
Oh oui elle est bien jolie<br /> Bravo à toi ma belle gros bisous<br /> Béa
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité