Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 novembre 2009

Doudou

Hier visite de ma fille et ma petite fille.....dits maman tu devais pas me faire une grande souris pour M...., heu.......j'ai pas eu trop le temps.....alors un peu poussée par ma propre fille, voici vite fait ce matin pour ma petite fille, une souris doudou :

page

pas tout a fait le modèle présenté sur les blogs.....mais ma mémoire a fait défaut, celle-ci fera bien l'affaire, non ? Pour les moustache, ce n'est pas un oubli, mais j'ai supprimé ce qui pouvait se décrocher et être dangereux pour un bébé...Ferais surement mieux la prochaine fois....maintenant que j'ai vérifié le modèle....

sigblk4

Au secours ! ma fille ma demandé d'autres choses....par exemple un porte photo en carton....et mes encours que j'ai pas fini.......

12343628

ho,la,la..les journées sont trop courtes.....

jefileaplus

Publicité
Commentaires
M
trop mimi!! j'adore les couleurs pastel!!! tellement les journées sont courtes je ne fais plus rien mais cette année suis naze et me couche tôt alors pas de bricolage jusqu'à 3 h du mat !lol!
Répondre
M
ho elle est trop belllllle !!
Répondre
T
Même si tu trouves cela râté saches qu'au yeux des petits enfants c'est super beaux quand c'est mamie qui l'a fait.
Répondre
V
Elle est très mimi ta souris... Le modèle c'est pas le plus important, l'important c'est de faire... quelque chose avec amour ... Ta petite fille sera ravie j'en suis sûre ...<br /> J'aime trop tes étoiles qui tombent ... tu peux me redire comment on fait pour avoir ça... ?<br /> Bisous
Répondre
C
elle est adorable ta souris et au moins très original<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité