Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 décembre 2011

petite carte

et voici la petite dernière partie hier, elle va sûrement arriver en retard, je me suis trompée pour la mettre dans la boite aux lettres (j'ai choisi le mauvais département !) le principal c'est de la recevoir...

IMG_3221

la carte

IMG_3223

et son enveloppe

je vous souhaite un bonne journée, pour moi reprise du travail aujourd'hui.......c'est moins drôle

noel-sapins-123

 

Publicité
Commentaires
P
tu es toujours aussi créative!! bravo c'est du bonheur!! bisous et joyeux noël!!
Répondre
J
Oh les postiers sont doués ! biz
Répondre
F
Bon courage pour la reprise et bonnes fêtes de fin d'année. bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité