Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 décembre 2013

cartes.....suite

en tapant sur le net : carte 3D pour Noël vous pouvez trouver facilement des planches a découper et a coller, en voici que j'avais téléchargé il y a longtemps

IMG_7086

IMG_7088

facile a faire, juste le découpage a soigner...

IMG_7089

IMG_7090

il faut coller une petite épaisseur entre chaque partie découpée, il existe en scrap du Scotch double face, moi j'ai pris du carton fin et de la colle, c'est plus long mais ça fait bien l'affaire aussi

Publicité
Commentaires
N
sympa je fais comme toi mais avec une planche de mousse que j'ai bisous
Répondre
R
Superbes, des cartes très rare, si c'est le père Noël? Je ne l'ai jamais vu jouer avec le soleil,hi,hi,hi. Mais peut-être est-ce un lutin ? Un aide du père Noël? Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité