Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 février 2016

sérial crochet &more 314

Cette semaine c'est  Isabelle Kessedjian qui héberge et qui vous propose de faire de la pâtisserie....C'est parti mon kiki !

Moi j'ai chercher un truc pas trop compliquer et trop long à faire, j'ai trouvé un bouchon qui traînait 

20160223_125826

j'ai coupé une petite tranche, car j'avais déjà cogité le rendu....peinture et déco et voilà le résultat

20160223_134016

une mini bûche pour la dinette,

A TABLE !

seriel

et pour vous régaler les yeux c'est par ici 

Publicité
Commentaires
V
J'adore !!! =)
Répondre
E
Cette idée est trop mignonne ! j'adore !!
Répondre
M
génial ,extra très bonne idée
Répondre
K
J'adore... si petit si mignon ...
Répondre
M
HAHA! exellent ,j'adore!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité