Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
29 décembre 2011

carte

une jolie carte reçu de Bab, c'est certain, elle est bien plus jolie que celles que j'ai fait....ouais, mais elle a pas de mérite...elle en a fait son métier...hiiiiiiiiiiiii

Pour avoir son tuto on clic

sans titre1

(Vous pouvez également commander sans souci chez elle le matériel nécessaire)

du coup moi, j'ai abandonné les cartes et me suis collée à la fabrication d'une boite pour mettre des chocolats

il m'a bien fallut ma matinée ! MDR...trouvé un modèle, une idée, le mettre en forme en papier, refaire en carton, refaire autrement, car moi jamais contente, chercher une déco....etc, etc...

page

Pas encore certaine de garder ce modèle, la fermeture pas top .....

Bon je retourne cogiter...........

 

Publicité
Commentaires
B
aller, ne te dévalorisepas, elle est très belle ta carte, avec un système que je n'avais jamais utilisé !!<br /> <br /> j'espère que tu trouveras le système de fermeture pour ta boite qui te satisfera !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité