Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
14 juin 2017

Sérial crochet N° 382

Le Thème de cette semaine pour le sérial crochet se trouve chez Isabelle Kessedjian

LE SALON

et voici de quoi décorer le salon

20170612_170154

 

 Bon la photo a été prise sur le vieux buffet de la cuisine, mais c'est pour faire ressortir la couleur et le crochet....

20170612_170021

 

Bien plus joli à l'extérieur

et vous quoi de nouveau dans le salon ?

Publicité
Commentaires
K
J'adore les ouvrages rigidifiés !
Répondre
N
Quel travail!!
Répondre
M
Une déco de charme !
Répondre
L
merci
Répondre
D
Woua!! j' adore, vraiment génial !! biz a bientôt.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité