Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
22 juin 2017

sérial crochet 383

Cette semaine le défi ce passe dans la chambre...la votre, la notre la mienne...et c'est NathalieM qui héberge

Défi juste fini ce matin à la fraîche, qu'est qui faut pas faire pour être dans les temps...

Un oiseau c'est posé sur la branche....

20170622_072744

 

2

1

et voici un mobile printanier....à accrocher dans la chambre....ou pas...

 

Publicité
Commentaires
M
très chouette!!!
Répondre
C
Excellente utilisation de la branche : une déco sympa pour chambre d'enfant ;)
Répondre
D
joli et original Bravo
Répondre
K
J'aime beaucoup !
Répondre
A
Et quel oiseau si beau avec ses plumes "froufroutées", et ces jolies fleurettes, voilà un mobile juste sublissime ! Belle soirée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité