Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 mai 2017

sérial crochet 380

Cette semaine c'est Isabelle Kessedjian qui héberge le thème du défi

Ce sera le PIRATE sous toutes ces formes....

J'ai pris quelques minutes pour dessiner.... oui me suis pas trop appliquée....papier quelconque, crayon gris qui traînait, coloriage ordi.....mais le principal c'est de participer....

20170530_130708

20170530_130713

20170530_130717

 

 

prononcé avec l'accent du midi.... PI RA TEEEEEEEEE

tableau-garcon-quand-je-serai-grand-je-serai-pirate-by-isabelle-kessedjian-18a

 

Pour voir les autres pirates on file chez Isa 

Publicité
Commentaires
E
J'adore, qu'elle bonne idee 👍
Répondre
N
Hihihi 😉
Répondre
C
Super rigolo j'adore!
Répondre
A
Excellent rébus !! J'adore ! Belle journée
Répondre
K
Une petite charade !!! J'adore...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité