Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 février 2017

sérial crochet

Nouveau thème de la semaine des animaux avec des pattes, des pattes et des pattes....enfin des tentacules ! et ça se passe chez "despommes de trucs"

Me suis pas trop fouler...j'ai copier les images des copinautes et rajouter la mienne, vite fait à l'ordi....Pour rentre hommage à leur travail....Je crois que je n'aurai pas le temps de plus....

ob_7d45b4_dscn4001-tile

 

Si l'envie vous dit de participer aller faire un tour ici

Publicité
Commentaires
M
le temps, ce pov'temps on le maltraite beaucoup en essayant de l'étirer plus et toujours plus ... Tu n'as pas manqué d'idées pour autant !
Répondre
T
haha oui! si on avait autant de bras que ces bestioles le problème serait vite résolu héhé! bon week-end A+ bises
Répondre
C
oh merci !!!!
Répondre
L
Je n'ai pas eu le temps non plus cette semaine, mais je n'ai pas eu ta bonne idée. Elles sont terribles ces bêtes à pattes.
Répondre
K
Ho quelle bonne idée !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité