Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 février 2017

sérial crochet and more

Et c'est parti pour un nouveau défi ! Cette semaine chez Isabelle Kessedjian

Le thème :

pluie

Vraiment d'actualité aujourd'hui ! Ici il pleut, pas encore de tempête, mais pas certaine que ça dure...

Je me suis souvenue que j'avais pris une photo de mon petit fils vers 2 ou 3 ans dehors sous la pluie avec un grand parapluie pour s'abriter...Et voilà mon interprétation de ce souvenir....

20170203_124311

Rien avoir avec la photo, mais il aurait sûrement apprécier une courses aux escargots !

Publicité
Commentaires
D
une trés belle réussite trés beau dessin bravo bisous a bientôt
Répondre
K
Ça me rappelle des souvenirs d'enfance...
Répondre
M
Belle idée, c'est très joli !
Répondre
N
super :) nath
Répondre
A
J'adore, c'est tout craquant !! Belle soirée
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité