Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 janvier 2017

serial crochet and more 362

Cette semaine c'est chez Isabelle Kessedjian que ça se passe....Comme il fait froid un peu partout en France...en fait partout en France....surtout le matin, elle veut vite quelque chose de chaud !

 Et bien mamyjo a encore frappé ! Un truc fait il y a peu pour une petite fille qui marche souvent en chaussettes !

20170108_165313

les mini chaussons, laine acrylique tricotée en double ! 

chaus

Pour l'instant elle les enfile...mais pendant combien de temps encore ?....

et vous  qu'est ce qui vous réchauffe....

Publicité
Commentaires
J
On c'est trop mignon ! Elle doit avoir bien chaud^^
Répondre
K
Ohhh ils sont top ces chaussons...j'aime les petites fleurs brodées !!!
Répondre
K
C'est joli, il en faudrait bien pour ma fille qui a le même défaut ;)
Répondre
M
Adorables !
Répondre
E
Jolie chausson ...
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité