Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
11 juin 2016

serial crochet

cette semaine c'est chez Isabelle Kessedjian que ça se passe, elle veut de l'animal tropical, gai et coloré !

Ha tu veux du coloré et bien tu vas en avoir !

Chez mamyjo, les petits enfants partent souvent dans des contrées lointaines, si,si..... et y découvrent des drôles de bestioles souvent  bien colorées la preuve :

 

20160608_172230

 

Sûrement un OSTROGOT à crête orangé !

20160608_172212

 

et chez vous quelle bête étrange avez vous rencontrez ?

pour voir les autres on file chez Isabelle

Publicité
Commentaires
N
quelle belle idée colorée !
Répondre
J
Super rigolo et modèle suivi à la lettre, bravo
Répondre
C
Super beau l'ostrogot!
Répondre
L
J'adore ! Quel bonheur de donner vie à un dessin d'enfant ! :)
Répondre
T
adorable ostrogot !!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité