Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
20 juin 2016

VITE , il reste quelques jours pour participer au

 

VITE , il reste quelques jours pour participer au projet des pelotes au balcon

Lutte contre le cancer du sein

Lutte contre le cancer

crochet tricot feutre....le principal c'est que ce soit en laine

voici ma participation

"si tous les seins du monde pouvaient se donner la main..."

20160620_082441

 

20160620_082254

 

on voit pas trop mais il y a des petites mains entre chaque sein

Publicité
Commentaires
D
excellentsj' aime beaucoup ton idée a bientôt bisous
Répondre
N
Elle avait de tous petits tétons....... c'est mimi bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité