Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 juin 2016

sérial crochet n°329

et c'est reparti pour un nouveau thème pour le sérial crochet, c'est chez " des pommes de trucs "

Comme je ne sais pas si j'aurai de la disponibilité pour créer...j' ai fait en papier et au travail.....là tout de suite....maintenant

RENARD en ORIGAMI (tuto sur le net et facile)

une feuille post-it et hop !

20160604_160026

20160604_160056

 

On verra...si t'es sage.....

et vous quel goupil ?

Pour voir c'est ici ou au musée des sérial crocheteuses

Publicité
Commentaires
N
vite fait bien fait, ça c'est du résultat ! et ton boss y dit quoi quand il voit goupil l'attendre sur ton burerau ??? héhéhé <br /> <br /> il est prouvé qu'une personne détendue au boulot sera plus productive, CQFD !
Répondre
K
Top..en papier... et au travail ...je n'ai pas encore osé ;)
Répondre
F
Il est mignon! J'ai les instructions pour le faire, mais je bloque toujours à quelques étapes de la fin. Alors chapeau :)
Répondre
A
Waouh, ça , je ne sais pas faire ! Respect !
Répondre
N
trop mignon :) en papier j'aime aussi :)
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité