Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
31 mars 2016

serial crochet and more

le sérial de cette semaine c'est ici chez "des pommes de trucs "

et le thème est rose.... j' aurai pu faire un petit cochon rose mais déjà fait ultérieurement, ou tout simplement une rose, mais pas envie, donc comme j'ai récupéré la grosse boite en plastique des chocolats de Pâques de chez K

je me suis dit qu'un chouette serait plus sympa

20160330_131850

 

et elle reste boite, donc utile pour y cacher ses trésors

20160330_131916

20160331_094620

 

Pour voir la vie en rose c'est ici

Publicité
Commentaires
B
J'adore, c'est trop mignon !
Répondre
L
Chouette boîte !!! C'est une superbe idée et une belle réalisation !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta chouette à trésors !
Répondre
R
Superbe, j'adore. Bisous
Répondre
N
adorable :)<br /> <br /> j'aime bien les boîte K recouverte de crochet et en gros ça faite top...nath
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité