Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
18 mars 2016

sérial crochet and more 318

Bientôt Pâques, et pour cette semaine c'est chez Isabelle qu'il faut aller ramasser les oeufs

et comme  la semaine dernière j'ai commencé avec le lapin pompon je continue encore  dans le lapin

Et ça pullule vite ces petites bêtes !

20160315_135602

 

et la photo carré

20160315_135750

et vous pour Pâques lapin, oeuf, poule ou cloche ?

et sinon dans le pompon on peut faire des poussins pompon

20160314_140842

Publicité
Commentaires
L
Oh, j'aime beaucoup la bouille des petits lapins cousus !!! Trop mignons !
Répondre
M
hoooo mais c'est trop trop chou et j'adore les lapins!
Répondre
T
bravo belle portée, trop chou aussi tes tites fleurs pompon, joyeuses pâques A+ bises
Répondre
K
J'aime bien les pompons :)
Répondre
K
Ils sont mignons...mais attention à l'invasion !!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité