Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
1 avril 2016

anonyme

Voila du ménage dans la liste des inscrits sur la "newsletter"

Viré les anonymes, ben oui quoi, c'est pas sympa de s'inscrire en anonyme, ça veut dire que tu as le droit de regarder chez moi et moi j'ai pas le droit de savoir qui tu es....pas clair comme situation

Anonyme-590x331

Donc désormais si tu es un anonyme, pas la peine de t'inscrire à la newsletter (j'en ai enlevé quand même une dizaine)

les autres vous pouvez venir !

love-letter-313451_960_720

Publicité
Commentaires
C
Pour moi c'est un autre problème (avec Wordpress) je n'ai que les mails des inscrits à ma newsletter donc je ne sais pas de qui il s'agit. Je ne peux aller voir leur blog que s'ils me laissent un com...
Répondre
R
Tu as raison, faut aussi que je fasse le ménage de printemps chez moi. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité