Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
29 septembre 2014

pokemon amigurumis

Et voici un ami Pokemon sorti de mon crochet pour l'anniversaire de Lolo, je peux plus dire ptit lolo maintenant.....9 ans....c'est un vieux...

pokemon

c'est grosdodo, bon en principe il est rose avec le ventre blanc, mais un, j'avais pas de rose et 2 il m'aurait surement dit rose c'est pour les filles....donc blanc

20140924_171648

 

ne me demandez pas ou j'ai eu le tuto pour pouvoir le refaire, il est sorti au fur et a mesure de ma tête....

la prochaine fois je teste le dragon.....

 

Publicité
Commentaires
V
coucou ..j'espère que tu vas bien ,trop trognon le pokemon de grand lolo hihihi ...bizzzzzzz véro
Répondre
M
moi je dirais que c'est un lapin rock and roll : il a la coiffure banane MDR
Répondre
N
Je l'ai vu en vrai il est trop mignon bisous
Répondre
R
Oui, il est sympa et a une coiffure amusante,j'aime beaucoup. <br /> <br /> C'est vrai qu'à 9 ans c'est un vieux , que dire? plus petit Lolo !, pas vieux Lolo! alors Lolo Toutcourt.... Ma petite fille Mélissa vient d'avoir 10 ans et je ne la reconnais plus, une vrai pré ado...coquette. Aloïs ça va, vient d'avoir 7ans...Le temps passe à la vitesse de l'éclair. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité