Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
23 septembre 2014

sérial crochet 240

coucou, une revenante ! ben oui mamyjo n'a plus le temps de participer à tous les sérials crochet........mais comme le thème de cette semaine est le légume (on clic  pour voir chez Isabelle)

IMG_9145

moi aussi je participe avec un légumes un peu spécial, mais un légume quand même

20140923_160051

bon pas de photo carré pour le musée, pas grave, c'est juste pour le fun !

en fait là je suis au travail et pas tout sous le coude......

et pour celles qui souhaite en savoir plus sur mon absence, j'en profite pour vous dire que je viens d'ouvrir une boutique et un nouveau blog ici 

si vous voulez me suivre inscrivez vous à la newsletter.....car par ici je ne viendrai partiquement plus.....

A bientôt peut être.....

Publicité
Commentaires
R
Superbe, une belle petite maison pour Schtroumpfs, et la prochaine fois, faut que tu fabriques une maison creuse pour mettre des Schtroumpfs. Bisous.<br /> <br /> PS. Je te suis ou que tu ailles,hihihi. Et lesartsder?
Répondre
M
que c'est joliiiii!
Répondre
M
oh un champignon pour schroumf :)
Répondre
A
ah, une amatrice de champignon ! Ou bien est-ce la maison des fées ?.....
Répondre
T
j'aime l'odeur des champignons cueillis.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité