Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
26 février 2014

c'est mercredi

petit jeu du mercredi et jour de pluie....un peu de récup comme d'hab !

si comme moi vous gardez les bouchons au cas ou, le jeu du Morpion est pour vous, il faut des bouchons, une feuille une règle et un crayon

20140226_095420

on trace une grille, nombre de case sans importance, on peut coller des gomettes sur les bouchons pour décorer

le but du jeu est d'aligner 3 pions pour gagner

20140226_095534

si vous n'avez pas de bouchons, regardez dans la boite à couture , je suis certaine que vous trouverez des jolis boutons !

20140226_101423

même principe, mais jeu en étoile

allez tous à vos bouchons !

Publicité
Commentaires
R
Superbe ,tu peux encore faire un autre jeu sur le même principe " Le carré Chinois", tape dans " Rechercher" sur mon blog ,il y a même la règle du jeu. Bisous
Répondre
N
bonne idée c'est vrai et en plus bricolage mais avec les 3 ouistitis actuellement à la maison ça finit en "mots tendres" t'es qu'un nul ! non c'est toi. Dire que j'attends leur<br /> <br /> vacances avec impatience. Pas nette la mamy. Bisous
Répondre
O
En voilà une bonne idée !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité