Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
18 février 2014

défi

pas grand chose à poster en ce moment, mais je vous présente quand même les derniers défis peinture lancés sur le blog de Charlotte Keraudren, un défi par semaine, voici les miens

page

ils sont en plus grands sur mon autre blog et tous réalisés en aquarelle, vous pouvez y participer vous aussi a votre rythme, le principal c'est que cela reste en peinture (manuelle pas d'image de synthèse)

il suffit de laisser un petit mot à Charlotte sur son blog via contacter l'auteur

Publicité
Commentaires
R
A oui, j'ai tout vu mes aquarelles préférées, le masque vénitien et les poissons. Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité