Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
3 mars 2014

Jeu

Comme nous le rappelait Rantanplan, (sur son com du Morpion) il existe aussi le jeu du carré chinois sur le même principe, donc je vous ai préparé  un jeu à télécharger sur une feuille cartonnée

Matériel : un  quadrillage (feuille quadrillée ou tableau tracé)

Règle :

Le but du jeu est d'aligner verticalement, horizontalement ou en diagonale 3 pions sur un quadrillage.

Sur un quadrillage de 9 cases, chacun pose à tour de rôle un objet servant de pion. Quand tous les objets sont déposés, le propriétaire peut les déplacer d'une case à une autre voisine. Le but du jeu est de réussir le 1er à aligner verticalement, horizontalement ou en diagonale ses 3 objets.

Intérêt :

Jeu de tactique.

jeu chinois

clic droit

Voila pour les enfants en vacances et sous la pluie....ou pour les soirées entre copains et copines

 

Publicité
Commentaires
N
J'ai déjà imprimé je l'emmène en vacances merci bisous
Répondre
D
de bein bonnes idées un jeu a montrer aux enfants ou petits enfants merci a bientôt biz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité