Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 septembre 2013

sérial crochet 189

cette semaine isabelle Kessedjian nous propose un nouveau thème pour le sérial crochet:

il-etait-une-fois _

Il était une fois.... trois petits cochons qui décidèrent de quitter leur maman et faire fortune, chacun construisit sa maison, une en paille, une en bois et une en pierre

IMG_6453

(photo carré)

mais quand le loup arriva et souffla, seul la maison en pierre résista

IMG_6458

et depuis on chante: "tirez lui la queue, il pondra des oeufs ! Combien en voulez-vous, Mademoiselle ou Monsieur ?...un, deux, trois !

QUOI ? j'ai mélangé les histoires....et alors, les histoires c'est fait pour être changées, non ?!!!

PetitCochon

(coloriage trouvé sur le net)

pour voir d'autres histoires on clic  chez Isabelle 

Publicité
Commentaires
A
superbes petits cochons!!
Répondre
G
J'adorais l'histoire des trois petits cochons étant enfant! Merci de me l'avoir fait redécouvrir à travers ces jolies créations!
Répondre
B
Trop mignons les trois petits cochons roses.
Répondre
V
Génial !
Répondre
A
Sont tout mignon tes 3 petits cochons
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité