Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
29 septembre 2013

nos chers voisins

hier belle journée entre voisins et journée du pain, coup de chance la météo a été bonne jusqu'au soir, ensuite la pluie, mais pas grave, une vieille grange nous sert de salle de "réception"

page

cette année j'ai même pu  faire quelques tourtes...pas facile a manipuler la pâte ! (et surtout retourner la pâte d'un coup rapide pour mettre dans son panier...ben oui j'ai pas de grandes mains, moi !)

et j'en profite aussi pour souhaiter un joyeux anniversaire à mon petit fils, 8 ans hier !

28172837_p[1]

(on se voit aujourd'hui mon coeur)

Publicité
Commentaires
R
Sympa de pouvoir faire du pain et des tourtes dans un four à bois, Joyeux Anniversaire à ton petit fils, 2 ans de plus que le mien. Bises
Répondre
O
Oh joyeux aniv de ton loulou, humm du bon pain !!! Un régale en plus un se conserve très longtemps
Répondre
M
Une belle fournée! ces réunion "journée du pain" sont toujours très agréable et une belle occasion de faire revivre ces jolis fours anciens!<br /> <br /> Bon anniversaire à ton petit fils et bon dimanche.
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité