Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 juillet 2013

tricotin.....encore

comme je savais que j'avais ma sauterelle à garder aujourd'hui, j'ai préparé un long fil de tricotin rouge en prenant mesure sur ma tête (2 fois le tour plus un petit bout) et aujourd'hui, je lui ai confectionné un serre tête avec ces mesures, donc 2 fois le tour de sa tête et avec le reste j'ai fait une petite fleur...

page

un petite bouton pour faire plus joli . j'avais peur que ça glisse sur ces cheveux fins, mais non ça tient bien, il faut juste faire les tours de tête un peu tendu mais pas trop, sinon on peut plus enfiler !

et demain se sera couture ou plus exactement customisation....soyez patients (tes) pas tout d'un coup !

Publicité
Commentaires
C
adorable !
Répondre
P
Elle est toute mimi la petite sauterelle !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité