Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
14 juillet 2013

quelques photos

fait vraiment trop chaud et toujours pas envie de bricoler et encore moins de faire du crochet ! alors je tripote actuellement l'appareil photo, comme je viens de m'acheter un nouvel objectif et que je suis pas encore une pro, j'essaie de mater la bête....j'ai encore du mal

voici donc mes essais.....bien sur je vous montre les plus jolis ! heureusement dans le numérique on peut mettre a la poubelle sans problème et tester les différents réglages sans problème de prix !

page

 

l'hibicus que ma fille m'a offert

IMG_5804

ici une libellule c'est posée juste devant moi alors que je charchais les réglages, cilc dans la boite...dommage les 1er fleurs sont floues

IMG_5796

et ici une de mes cocottes, elle, elle a été bien sage, presque sans bouger...elle devait se demander ce que je faisais et m'observait du coin de l'oeil

heureusement qu'il y a quelques années chouchou m'avait offert un trépied, sinon avec le poid de l'appareil et surtout en macro, y aurait du flou !

une petite dernière  :

IMG_5747

abeille sur fleur de bourrache

Publicité
Commentaires
N
ben t'es douée, l'hibiscus orange oh !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
très jolies photos!<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
S
Très jolies photos, bisous
Répondre
C
de très jolis essais ! j'aime ta libellule !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité