Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
17 avril 2017

ballade dans le jardin...

Pas besoin d'aller loin pour se promener, le jardin peut faire l'affaire, pas d'appareil photo trop compliqué pour prendre quelques photos, un bon portable et c'est parti...

20170417_100610

 

La glycine, que j'avais pourtant bien ratiboisée ! 

20170417_100812

de plus près.....c'est beau dommage cela ne dure pas très longtemps

20170417_100943

 

Même avec le portable on voit la rosée....

20170417_101406

Et toi la-haut, je t'y prend à vouloir manger mes feuilles de kiwi ! 

20170417_101615

un petit tour au potager....là aussi on peut faire de jolies photos, rosée sur feuille de chou

Pas de chou arrosé d'un petit rosé, ne vous trompez pas, sinon les photos risque le flou !

et pour vous je vous souhaite un bon Lundi de Pâques avec de belles promenades dans le jardin ou plus loin....

Publicité
Commentaires
M
superbes fleurs!
Répondre
N
jolie promenade bises
Répondre
K
divine glycine !!! son odeur est envoutante !
Répondre
D
superbe un bien bel endroit pour observer la nature , écouter les oiseaux rien de mieux pour être zen pareil chez moi bisous
Répondre
K
c'est vraiment superbe tu as bien de la chance!
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité