Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
10 juillet 2013

tricoti tricotin

avec ma petite fille, je commence tout doucement à "travailler" la laine, aujourd'hui on a testé le tricotin

IMG_5725

la puce n'a fait que tourner la manivelle, mais cela l'a bien amusé de voir la laine tricotée descendre  doucement vers le bas....

et au final on a fait ça

IMG_5723

 

le rose et le vert on été tricoté sur la même longueur en cachant le noeud à l'intérieur du tube de laine

IMG_5724

de plus près

vous pouvez trouver des modèles sur ce livre  (livre que l'on m'a offert d'ailleurs)

IMG_5726

 

 

Publicité
Commentaires
N
très joli bisous
Répondre
L
Ravissant ce petit papillon.
Répondre
R
Très mignon ce papillon,et le tricotin pour finir les vieilles pelotes de laine c'est l'idéal. j'avais offert un tricotin géant à ma petite fille mais il n'a jamais fonctionné, faudra que je lui en trouve un autre...Bises
Répondre
M
Quel bonheur ce doit être de faire ce genre d'activité avec sa petite fille: profite en bien! Ce papillon est très réussi: bravo!é
Répondre
C
Tout mignon ce papillon !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité