Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
18 juillet 2013

et voila !!!!

je vous le disais hier....aujourd'hui je vous montre ma petite couture...la maman de la petite sauterelle avait un petit haut qu'elle trouvait trop transparent et ne voulait pas le mettre, alors je l'ai transformé en petite robe pour la dite sauterelle...

ou le ptit zébulon...dskg3qxrc'est comme on veut !

le top avant

IMG_5860

la petite robe après

page

 

IMG_5861

IMG_5868

et une petite robe, une !

Publicité
Commentaires
L
Bravo!! C'est trop chou. J'adore!!!!
Répondre
N
super jolie que d'idées (bonnes) dans ta petite tête t'es trop forte mamy jo<br /> <br /> bisous
Répondre
L
très bonne idée et très jolie
Répondre
P
Transformation réussie !<br /> <br /> bravo !
Répondre
C
super recyclage !
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité