Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
4 août 2010

mon beau chevalier !

il est pas beau mon chevalier ?

Pour son anniversaire dont le thème sera.....les chevaliers...on cogite....maman s'occupera du gâteau..surprise ! Moi j'ai pensé au costume. pour la tunique un rectangle plié en 2, un trou pour la tête, un écusson cousu sur le devant, croix (occitane, on est dans le Lot tout de même !) à la peinture acrylique, le bouclier, le casque et la dague en carton.

IMG_0674

oups, j'ai mal pris la photo, on voit pas les plumes rouges sur le casque...

IMG_0668

on pense même aux copains et pour les filles ? on cogite, on cogite........

l'invitation pour les copains (dessin trouvé sur le net,on a rajouté le texte et colorié)

img092.

008CAUXIBW6

Publicité
Commentaires
V
un bien beau costume...nath
Répondre
P
Tu lui as réalisé un bien beau costume! il va être fier de dire que c'est une création de Mamie! biz
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité