Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon monde créatif
Mon monde créatif
Newsletter
59 abonnés
30 décembre 2015

Maison en carton

Hier avec ma petite fille nous avons finalisé la maison en carton tout en récup.

Joie pour elle !

Faire la peinture de la cabane ! Elle réclame tout le temps de pouvoir peindre et moi j'ai toujours une excuse pour ne pas faire, il faut dire qu'en général il y a toujours une catastrophe quand elle bricole !

Et bien ça n'a pas manqué....Le pinceau a volé deux fois au sol, j'ai retrouvé de la peinture sur ma chaise et même sur mon espadrille ! et miracle rien sur elle !

Mais elle était ravie !

1

et voila une petite maison en carton sans prétention...

20151229_152342

 

et une petite fille contente !

Publicité
Commentaires
R
En privé tu peux me redonner ton adresse, j'ai des meubles pour la maison de poupée. Le paquet est fait. Bisous
Répondre
C
Bravo aux architectes ;))
Répondre
P
Oh c'est génial de pouvoir concevoir nous mêmes notre petite maison de poupée ! Quand j'aurai un enfant je serai la plus heureuse de pouvoir fabriquer des jeux et jouets avec lui/elle.<br /> <br /> La maison est très mignonne ! J'aime beaucoup.
Répondre
N
voilà un joli cadeau, en plus de tout ce qu'elle a dû avoir mais celui-là il est spécial, je n'ai qu'un vœu qu'elle joue le plus longtemps possible bisous à tous et bonne année
Répondre
M
Très jolie cette maison en carton, je comprends que a petite fille soit enchantée!<br /> <br /> Bises, belle fin d'année
Répondre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon monde créatif
Publicité